| Taverne du Ponant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Funzeze Chef des Armées
Messages : 663 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Taverne du Ponant Jeu 23 Avr - 21:45 | |
| Bienvenu à toi qui t'arrêtes dans notre humble taverne loin de chez toi. Fais se reposer ta monture et viens te désaltérer auprès d'un bon feu. Les serveuses sont farouches mais il ne faut pas s'y fier, elles peuvent également être très douces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bu Mar 21 Juil - 12:48 | |
| bien l'image de MEDIEVAL2 TOTAL WAR, y joue tu? |
|
| |
Funzeze Chef des Armées
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Mar 21 Juil - 23:46 | |
| J'y ai passé de longues nuit effectivement... Trop bien fait ce jeu! Je me recréais les charges de cavalerie du seigneur des anneaux!! Avec les zooms sur un 42" c'est juste une tuerie | |
|
| |
Empereur Rhitiel Valet d'arme
Messages : 8 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Ven 25 Sep - 3:19 | |
| C'est quoi ce jeu ? J'y ai jamais vraiment joué et j'en entends parfois parler | |
|
| |
Le-Nain Valet d'arme
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Dim 11 Oct - 15:03 | |
| Bonjour à tous, Je poste ici juste parce que je vois que certains d'entre vous connaissent la série Total War. Je me permets de vous présentez l'un des plus gros (si ce n'est pas encore le plus important ) forum sur cette magnifique série : Univers Total WarEn ce qui concerne Kings Age, je joue sous le même pseudo dans le monde 5. Je fais parti du l'alliance Saint Trinity avec qui vous étiez récemment en guerre Enfin voilà, je passais juste pour faire un peu de pub pour ce forum dont je suis rédacteur Bon jeu à tous | |
|
| |
Funzeze Chef des Armées
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Dim 11 Oct - 18:03 | |
| On n'a jamais vraiment été en guerre.... Sinon tu ne serais pas là pour discuter, tu serais mort. Super le forum de TW. Je viens d'y faire un tour et ça en jette... Bravo pour ton travail là-bas. | |
|
| |
Le-Nain Valet d'arme
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Dim 11 Oct - 19:00 | |
| Merci mais je fais presque rien là-bas Le chef du forum est Stilgar et qui est sur KA avec le pseudo d'Elrood IX, c'est lui qu'il faut féliciter Regarde le topic qu'on avait créé pour KA : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=3519On est une bonne dizaine à joueur à KA avec pour but à la base de faire de la pub pour le forum ^^ On avait même créer notre propre alliance qui a au final fusionné avec Saint Trinity. | |
|
| |
Funzeze Chef des Armées
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Lun 12 Oct - 21:57 | |
| Si ça t'intéresse, de Murol , de Chapaize et moi-même nous sommes inscrits sur le monde 6 au nord-est. Alliance: ~BH~. Propose à tes amis aussi. J'ai vu qu'il y avait de bons graphistes, et ça m'intéresse. De plus le monde venant de commencer, l'expérience peut-être intéressante. Enfin si vous n'êtes toujours pas familiers avec le jeu, n'hésitez pas à demander des conseils et nous vous remettrons les topics que nous avons faits dans cette alliance pour aider au niveau des premiers pas.
bien à toi
Funzeze | |
|
| |
last Valet d'arme
Messages : 21 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 37 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Dim 18 Oct - 13:40 | |
| yop tous le monde et santé aussi, je m'attriste de voir qu'il y est très peu de buveur d'alcool ici ^^ ou es-ce parce-que je n'ai toujours pas les droits du forum ^^ | |
|
| |
Le-Nain Valet d'arme
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Dim 18 Oct - 15:09 | |
| Salut last Merci pour la proposition Funzeze mais je ne suis pas sur le Monde 6. J'ai quand même fait passer le ménage sur notre forum mais je sais pas comment il se débrouille sur le Monde 6. Quand tu parles de "bons graphistes", tu penses à qui précisément ? je peux toujours essayer de te mettre en contact avec certains | |
|
| |
Funzeze Chef des Armées
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Dim 18 Oct - 18:11 | |
| Et bien j'ai vu quelques signatures sympas et deux trois jolies choses donc je me suis dit que certains devaient bien s'en sortir avec un bon logiciel entre les mains. en gros je cherche à me faire une belle image pour le monde 6 et je voulais savoir si certains seraient assez chauds pour me faire ce que je veux ou pas. C'est pas très compliqué mais moi j'ai pas ce qu'il faut. Voilà. Merci à toi si tu as déjà fait passez le concept et tant pis pour le monde 6 mais c'est sympa car c'est le début pour tout le monde. A bientôt. MP moi IG si tu as plus d'info pour la suite. | |
|
| |
4moon Valet d'arme
| Sujet: Re: Taverne du Ponant Ven 25 Déc - 20:38 | |
| je suis aussi dans le monde 6 au nord est, chez les myrmidons... | |
|
| |
fredo33 Valet d'arme
Messages : 15 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : LE BOUSCAT
| Sujet: re !!! Mar 29 Déc - 15:38 | |
| Moi je suis dans les mondes 1 , 3 , 4 , 5 , 6 !!! | |
|