KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande Arrêt des hostilités avec PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shteigher
Valet d'arme



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Demande Arrêt des hostilités avec PNA Empty
MessageSujet: Demande Arrêt des hostilités avec PNA   Demande Arrêt des hostilités avec PNA EmptyVen 22 Jan - 17:45

Bonjour à vous les LJO,

Je suis Shteigher des UTW et ancien ST du K53. Il y a bien deux semaines que mon alliance est vidé de ses membres. C'est pour cela que j'ai pris le poste de diplomate récemment. Nos deux communautés ont un passif assez chargé. La guerre fait rage et je n'en connais pas les raisons. J'ai résisté à plus d'attaques qu'il n'est acceptable (40 en 24heures !). Je ne comprends pas l'acharnement que vos plus gros joueurs ont envers le peu d'UTW qui reste De plus il n'y sont pour rien dans le conflit. Pour que le jeu soit encore un plaisir, c'est avec humilité que je vous demande de faire la paix et de la sceller avec un PNA.

Amicalement,

Shteigher, le Roi des Rillettes

Diplomate des UTW
Revenir en haut Aller en bas
warior killer
Valet d'arme
warior killer


Messages : 301
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^

Demande Arrêt des hostilités avec PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande Arrêt des hostilités avec PNA   Demande Arrêt des hostilités avec PNA EmptySam 23 Jan - 1:45

Bonjour a toi,

as-tu compris pourquoi les ST ont disparu ? as-tu compris pourquoi UTW, se fait attaquer ?
si non, c'est que les nouvelles sont en retard chez toi, ca fait depuis Noël qu'on est en guerre lol^^

j'aimerais discuter en privé avec toi, j'ai certtaine chose a te dire qui ne se disent pas en public.



warior killer, connétable de la LJO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Arrêt des hostilités avec PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre :: Forum General :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: