KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tal-kriss le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tal-kriss
Valet d'arme



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : 17

tal-kriss le nouveau Empty
MessageSujet: tal-kriss le nouveau   tal-kriss le nouveau EmptyLun 25 Jan - 15:14

Bonjour tous , moi c'est tal-kriss ( vincent dans la vraie vie) j'ai 21 ans bientot 22 lol.

Je suis serveur dans un hotel Ibis près de la rochelle, et oui je suis rochelais, donc charentais comme jouro, peut etre pour ça que j'ai étai pris lol. Laughing

Je suis un ex membre de la Commu que j'ai quitté volontairement car pour moi l'ambiance se dégrader, mais surtout je voulais découvrir de nouveaux horizons et me voila.

Je suis un joueur deffensif, ayant une petite exprérience de jeu, j'ai aussi joué sur tribal wars jusqu' a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jouro
Recruteur



Messages : 511
Date d'inscription : 24/04/2009

tal-kriss le nouveau Empty
MessageSujet: Re: tal-kriss le nouveau   tal-kriss le nouveau EmptyLun 25 Jan - 16:26

é_é, Bienvenue à toi cher nouveau LJO ! Non, ne t'inquiètes pas ce n'est pas parce que tu es charentais que tu as été pris x) Nous ne recrutons pas pour si peu.

En espérant que tu te plairas chez nous,
Jouro
Revenir en haut Aller en bas
 
tal-kriss le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre :: Forum General :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: