| le wookie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarful Valet d'arme
| Sujet: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:09 | |
| bonjour a tous je me présente, donc je m'appelle Paul jai 16ans et je suis actuellement en première, j'avais un bon compte sur tribal wars avant que ce jeux soit malheureusement supprimé( peut être que vous avé connu sa !!), donc je suis passé a kingsage qui est bien mieux, j'ai un compte sur le monde 3 et 5, bon je n'est pas beaucoup de points comparé a certains de vos membres(12.000 ; 3 villages), mais je compte bien m'améliorer a vos coter, je suis sur le continent 53 donc pres de vous ce qui est pratique pour l'entraide^^
sinn je me connecte au moins une fois par jour sauf pdt les vacances ou jy suis presque tt le temps xd!! a part sa je pratique le handball et le badminton!!
voilou, a et javais oubliée sur le forum j'offre souvent un coup a boire^^ | |
|
| |
warior killer Valet d'arme
Messages : 301 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue chez nous, Paul. Ta présentation est très bien, et ta façon décrire, sans fautes, pas de sms, donne le goût de te lire. Si tu cherche des amis de ton âge, alors il y en a au moins trois ici (dont moi, qui malheureusement, est le plus jeune ) Question de tes points, ce n'est pas le critère recherché ici, mais plutôt l'entraide, le plaisir, le respect (dans tous les aspect du mot) nous visons a aider a évoluer, et c'est pourquoi, si tu a ces qualité, il y a de bonnes chances de te voir passer nos frontière. Si ta présence est régulière sur le fofo et IG, tu viens d'accrocher une qualité recherché. de plus. Je voulais savoir, uo tu vis (pas la rue, mais la ville, province ou état peut suffire) Bref, je trouve intéressant de pouvoir voir un joueur actif dans les nrangs LJO, du coup, je suis pour. -warior killer | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:24 | |