| le wookie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarful Valet d'arme
| Sujet: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:09 | |
| bonjour a tous je me présente, donc je m'appelle Paul jai 16ans et je suis actuellement en première, j'avais un bon compte sur tribal wars avant que ce jeux soit malheureusement supprimé( peut être que vous avé connu sa !!), donc je suis passé a kingsage qui est bien mieux, j'ai un compte sur le monde 3 et 5, bon je n'est pas beaucoup de points comparé a certains de vos membres(12.000 ; 3 villages), mais je compte bien m'améliorer a vos coter, je suis sur le continent 53 donc pres de vous ce qui est pratique pour l'entraide^^
sinn je me connecte au moins une fois par jour sauf pdt les vacances ou jy suis presque tt le temps xd!! a part sa je pratique le handball et le badminton!!
voilou, a et javais oubliée sur le forum j'offre souvent un coup a boire^^ | |
|
| |
warior killer Valet d'arme
Messages : 301 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue chez nous, Paul. Ta présentation est très bien, et ta façon décrire, sans fautes, pas de sms, donne le goût de te lire. Si tu cherche des amis de ton âge, alors il y en a au moins trois ici (dont moi, qui malheureusement, est le plus jeune ) Question de tes points, ce n'est pas le critère recherché ici, mais plutôt l'entraide, le plaisir, le respect (dans tous les aspect du mot) nous visons a aider a évoluer, et c'est pourquoi, si tu a ces qualité, il y a de bonnes chances de te voir passer nos frontière. Si ta présence est régulière sur le fofo et IG, tu viens d'accrocher une qualité recherché. de plus. Je voulais savoir, uo tu vis (pas la rue, mais la ville, province ou état peut suffire) Bref, je trouve intéressant de pouvoir voir un joueur actif dans les nrangs LJO, du coup, je suis pour. -warior killer | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:24 | |
| j' habite en france dans le région centre, je sais pas si tu connait ? et aussi javais oubliée de le précisé mais jadore star wars, d'ou mon pseudo^^ | |
|
| |
Messages : 301 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:27 | |
| Je me souviens plus de cette série, a part, les persos principaux... Je sais pas qui est Tarful ^^ sinon, oui, je connais bien les régions de France, les cours de géo ont leur utilité | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 15:29 | |
| je suis conscient que je m'éloigne un peu du sujet premier mais tarful est le chef des wookies, on le voit dans le troisième épisode, c'est bon j'arrete!!!! | |
|
| |
| Sujet: question, tu est en droit de répondre. Sam 7 Nov - 15:52 | |
| t'inquiète, je t'ai posé une question, tu est en droit de me répondre^^ si quelqu'un se fait chicaner c'est moi, mais on se fait pas chicaner parce qu'on discute, c'est normal de parler, flooder en est une autre^^ | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 16:40 | |
| dc pour ma candidature vous allé en discuter ingame et me le reconfirmé plus tard ? | |
|
| |
Chocoben Valet d'arme
Messages : 87 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 29 Localisation : Bien installé dans le Top200 du S6 B-)
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 17:01 | |
| T'as tout pigé | |
|
| |
| Sujet: Re: le wookie!!! Sam 7 Nov - 23:11 | |
| exact. normalement, ca devrais pas être trop long.... tu peux aussi écrire a Jouro c'est le recruteur des fois, ca passe +vite par lui. | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Dim 8 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le wookie!!! Dim 8 Nov - 15:49 | |
| bien, maintenant, tu n'a qu'a attendre sa réponse. | |
|
| |
elliolive Banneret
Messages : 205 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 29 Localisation : Perros
| Sujet: Lol Dim 8 Nov - 15:58 | |
| Désolé de te contredire l'ami,mais tu n'es pas le plus jeune de l'alliance, Chocoben est plus petit que toi !^^ Oh mais quel impoli je fait. Bienvenue parmi nous, Justicier tarful. J'espere que nous pourrons passer de bons moments ensemble (Et merci pour les coups a boire) | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Dim 8 Nov - 20:01 | |
| d'accord mais vous me repondrez ici sur le forum ou par message ingame ? | |
|
| |
Jouro Recruteur
| Sujet: Re: le wookie!!! Dim 8 Nov - 20:17 | |
| On s'occupe de ta candidature en ce moment même, je te donnerai ta réponse par mp ig. | |
|
| |
vigoro Valet d'arme
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 30 Localisation : Seul celui qui a besoin de moi saura me trouver .
| Sujet: Re: le wookie!!! Mer 11 Nov - 13:24 | |
| Bienvenu a toi Tarful je n'ai pu n'empêcher de voir que tu habiter dans la régions centre et je voulais savoir dans quel département et quel ville car j'habite moi-même dans la région centre voila .
Bon jeu cordialement Vigoro | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Mer 11 Nov - 13:26 | |
| euh dans le loir et cher a blois | |
|
| |
vigoro Valet d'arme
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 30 Localisation : Seul celui qui a besoin de moi saura me trouver .
| Sujet: Re: le wookie!!! Mer 11 Nov - 13:28 | |
| c'est super je suis content de voir enfin un camarade du loir-et-cher car moi aussi je suis de la-bas . | |
|
| |
tarful Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Mer 11 Nov - 13:29 | |
| il faut deja que ma candidature soit accepté^^ | |
|
| |
vigoro Valet d'arme
| Sujet: Re: le wookie!!! Mer 11 Nov - 13:30 | |
| oui je serais très heureux que tu sois des notre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le wookie!!! | |
| |
|
| |
| le wookie!!! | |
|