KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Funzeze
Chef des Armées
Funzeze


Messages : 663
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyJeu 23 Avr - 21:19

Voici quelques directives importantes afin d'aiguiller nos chers Justiciers qui viennent d'intégrer nos rangs.

-Tout d'abord l'inscription sur ce forum est obligatoire cela va sans dire.
-Ensuite une petite présentation est indispensable afin de montrer que vous êtes sociables et prêt à vous investir un minimum. Quelques lignes suffisent.
-Enfin pour ceux qui sont encore faibles, une section réservée à l'évolution est à leur disposition pour les aider à progresser en début de jeu. Je tiens à préciser qu'un joueur qui demande de l'aide militaire mais qui a un village mal évolué et complètement vulnérable ne recevra aucun soutien.
-Pour finir une participation minimum sur le forum vous sera demandée. En effet l'alliance doit être soudée et les joueurs qui ne se tiennent pas au courant de la vie de celle-ci, qui ne donnent aucun avis lors de propositions du conseil ou encore qui ne soutiennent jamais des joueurs proches d'eux et dans le besoin seront donc, après avertissement, virés de l'alliance.

Voilà je ne pense pas demander la lune et j'espère que vous serez tous enclins à suivre ces règles afin de rendre notre alliance plus vivante et soudée.

Je vous souhaite un bon jeu à tous!

PS: envoyez moi un MP pour que je vous donne les droits une fois que vous avez confirmé le mail d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre :: Forum General :: Ambassade-
Sauter vers: