| Bonjour à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Rhitiel Valet d'arme
Messages : 8 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 3:17 | |
| Bonjour. Je me présente, Empereur Rhitiel . Je commence sur le Monde 5, comme vous aviez pu le remarquer, mais par contre je sais assez bien jouer à ce genre de jeu. Ce jeu est semblable et est le remplaçant de l'ancien bon jeu Tribal Wars. J'ai pas plus que 1000 points mais prenez le temps de lire ma candidature avant de porter jugement. Pour en connaître un peu plus sur moi, voici une courte description : Je suis du genre adepte du rock et du métal , je suis pas du genre à trop me vanter de tout ce que je fais de bon , je suis actif , je respecte mes amis et je joue un peu au Basket-Ball. Côté musique, je joue de la basse depuis 4 ans, de la guitare depuis 2 mois et je chante depuis... que je suis un petit enfant ! Je suis toujours (ou presque ) de bonne humeur et du genre à raconter des blagues . Dans la vie, je suis coloré et dynamique, lorsque j'ai un ami ou un proche près de moi, faut pas s'en prendre à lui ! Malgré mes quelques points, je serais fier de faire partie de votre grande alliance mais pas juste pour obtenir protection, mais beaucoup plus pour passer de bons moments. S'il est nécessaire, je serai prêt à demander l'aider d'un de vos comtes de m'aider à prendre un village près de vous et à rejoindre la famille. Lorsque je serai membre, si je suis accepté, je prendrai le temps de lire les règles et de les accepter, de les respecter et je jure fidélité. Merci d'avoir passé un peu de temps à lire ce message, Empereur Rhitiel | |
|
| |
warior killer Valet d'arme
Messages : 301 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 14:51 | |