| Bonjour à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Rhitiel Valet d'arme
Messages : 8 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 3:17 | |
| Bonjour. Je me présente, Empereur Rhitiel . Je commence sur le Monde 5, comme vous aviez pu le remarquer, mais par contre je sais assez bien jouer à ce genre de jeu. Ce jeu est semblable et est le remplaçant de l'ancien bon jeu Tribal Wars. J'ai pas plus que 1000 points mais prenez le temps de lire ma candidature avant de porter jugement. Pour en connaître un peu plus sur moi, voici une courte description : Je suis du genre adepte du rock et du métal , je suis pas du genre à trop me vanter de tout ce que je fais de bon , je suis actif , je respecte mes amis et je joue un peu au Basket-Ball. Côté musique, je joue de la basse depuis 4 ans, de la guitare depuis 2 mois et je chante depuis... que je suis un petit enfant ! Je suis toujours (ou presque ) de bonne humeur et du genre à raconter des blagues . Dans la vie, je suis coloré et dynamique, lorsque j'ai un ami ou un proche près de moi, faut pas s'en prendre à lui ! Malgré mes quelques points, je serais fier de faire partie de votre grande alliance mais pas juste pour obtenir protection, mais beaucoup plus pour passer de bons moments. S'il est nécessaire, je serai prêt à demander l'aider d'un de vos comtes de m'aider à prendre un village près de vous et à rejoindre la famille. Lorsque je serai membre, si je suis accepté, je prendrai le temps de lire les règles et de les accepter, de les respecter et je jure fidélité. Merci d'avoir passé un peu de temps à lire ce message, Empereur Rhitiel | |
|
| |
warior killer Valet d'arme
Messages : 301 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 14:51 | |
| mdr, Raphael, on ne demande pas a une alliance de venir te nobler! Si tu préfère, c'est toi qui viens s'installer au QG, nous on n'ira pas chez toi mdr Enfin, je trouve que tu as vraiment pas beaucoup de points pour nous rejoindre, mais te connaissant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 15:44 | |
| Je ne dis pas que je veux que vous veniez me nobler mon village ! Je dis que si c'est nécessaire juste de m'aider à baisser la puissance, mais si ce ne l'est pas, je le ferai par moi-même. Bonne journée. | |
|
| |
Messages : 301 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 17:49 | |
| si c'est près de moi, je verrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 17:54 | |
| raphael??? alors son vrai nom c'est raphael XD je l'aime déjà lol
ps: moi aussi je m'appelle Raphaël |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 19:48 | |
| et tout comme nous deux, tu est du Québec | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 22:31 | |
| Ouais. Je suis pas sûr d'être accepté mais on verra bien si je déménage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 23:01 | |
| lol je crois me voir en plus jeune lol XD même nom, du québec XD
c'est ma copie en plus jeune et qui commence le jeux lol, dommage que tu sois à environs de 25h de moi en éclaireur je t'aurais aidée |
|
| |
Chocoben Valet d'arme
Messages : 87 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 29 Localisation : Bien installé dans le Top200 du S6 B-)
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 25 Sep - 23:19 | |
| Et bah tu sais quoi je suis pas Français ni ne m'apelle Raphael mais je t'aime deja bien^^ Moi perso je vois aucune objection à t'accepter: -Tu es jeune (mon age) -Tu t'exprimes super bien -Tu ne fais pas de faute -Tu connais le jeu -T'as l'air d'avoir du cran -T'aimes de la bonne musique ...
Donc meme si t'es pas accepté je t'enverai des ressources voire ptet de la def... à condition que tu m'envoies un message dans le jeu (et ouais je marche comme ça moi... la flemme d'aller dans "classement" et de rechercher ton pseudo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 26 Sep - 3:06 | |
| En tout cas, si je demande des ressources, c'est en besoin URGENT car je suis pas vraiment du genre à quêter ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 26 Sep - 3:07 | |
| lol moi j'ai été le voir dans le classement XD pour savoir si il était bien la XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 26 Sep - 3:09 | |
| Raph (warscript), comme tu as l'avatar de Kenpachi tu dois écouter Bleach. Encore un point commun ! Moi personnellement je préfère Ishida mais Kenpachi me fait bien rire ! | |
|
| |
Chocoben Valet d'arme
Messages : 87 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 29 Localisation : Bien installé dans le Top200 du S6 B-)
| |
| |
Jouro Recruteur
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 26 Sep - 16:39 | |
| Oula, je vous stop dans votre élan, ce n'est pas du tout comme ça que se passe une candidature. :s Empereur Rhitiel, je t'invite à me répondre sur kings age pour ta candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 26 Sep - 18:05 | |
| ps: j'ai pris l'image de Kenpachi car je voullais représentai quelqu'un de fou allier qui n'a pas peur du combat jusqu'a la mort!!
ps:jouro je fesais que l'encouragé, car je sais que j'ai uncune valleux consernant le recrutement XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Dim 27 Sep - 1:17 | |
| Bien sûr, je te contacterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Jeu 1 Oct - 2:07 | |
| J'ai été accepté, buvons une bonne chopine pou fêter ! | |