KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour les LJO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Valet d'arme



Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO EmptyJeu 19 Nov - 6:40

Bonjour à toutes votre alliance,

je jou sur le monde 5 en K63, et c'est ma 1ère expérience sur se type de jeu. Je suis toujour vivant avec mes 6 villages (je suis petit, mais vais devenir grand).

Sinon, je suis deja dans une alliance mais qui ne me conviens plus et je rode par si par la pour sonder un peut comment et l'ambiance chez les autres. Et oui, je recherche une alliance ou raigne la bonne humeur, l'entraide et surtout pas la dictature.

++

Le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Murol
Roi
Seigneur de Murol


Messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO EmptyJeu 19 Nov - 9:07

Salutations messire Corbeau,

Nous sommes heureux de ta visite ! Je pense pouvoir te dire qu'il règne de la bonne humeur au sein de la LJO, et le concepte de dictature est inexistant. On a mis au point une séparation des pouvoir avec d'un côté, le conseil des anciens et de l'autre une juridiction du point d'honneur. Je te laisse discuter avec les autres, pour une candidature, rapproche toi de jouro, notre recruteur car pour maintenir cette cohésion, nous devons être sur de la bonne volonté des nouveaux membres.

Bonne journée à toi,

SDM,
Roi de la LJO
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Valet d'arme



Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO EmptyJeu 19 Nov - 15:30

Merci à toi,
je vais prendre contact avec votre recruteur car rien que le fait de ne pas avoir de dictature et vraiment trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
warior killer
Valet d'arme
warior killer


Messages : 301
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^

Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO EmptyJeu 19 Nov - 15:33

Bonjour et bienvenue a toi, visiteur

les rares visites qui se rendent ici ont toutes été acceptée. nous N'avons jamais rejeté l'idée d'un nouveau membre, mais il y a quelques principes de base obligatoirement nécessaire.

visiter le forum régulièrement.
t'assurer de voir que le village que tu veux nobler n'est pas réservé, Et réserve-le dans la bonne section.
entraide, un LJO te demande de l'aide ? même si tu n'a que 1.000 archers de dispo, ces soldats pourront peut-être éviter de perdre le village.
Ensuite, les autres t'aiderons.

c'est un peu notre base, mais, les règles logiques aussi y sont, égalité, respect, justice.


Je souhaiterais en connaitre davantage sur toi avant de donner mon avis sur accepter ou de refuser ? ta demande

-ennemis ? récent ou pas
-conflits avec un voisin autre que LJO récemment
-conflit avec un LJO récemment
-LJO près de toi ?
-que serais-tu prêt a donner a ton alliance ?





warior killer, Connétable de la LJO ( chef de la juridiction du point d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Valet d'arme



Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO EmptyJeu 19 Nov - 19:21

Bien sur Warior Killer,

Les règles de bases me semble incontournable. Pour le reste voici les réponses que tu attend:

- Ennemis: AUCUN depuis le début sur le monde 5
- Conflis autre que LJO: AUCUN
- Conflis avec un LJO: AUCUN (pour la petite info, quand l'allaince ou je suis à déclaré la guerre à la votre, je n'étais pas en accord avec leurs raisonnement et je n'ai donc porté aucune attaque sur vos joueurs)
- LJO près de moi: OUI il y en à et je les respect depuis le début
- Que serais-je prêt à donner à mon alliance: Mon royaume (Uniquement si mon alliance ne me prend pas pour un "con" biensure)
je pense par exemple que si un de mes vivi et perdu dans une zone et qu'il serait plus profitable à un autre LJO qu'il serait plus judicieux de s'échanger 1 ou plusieurs villages pour mieux former un bloc.

Pour l'entraide j'ai rien contre, j'aide même un joueur à se reconstruire suite à la prise de son vivi. Il s'emblais inactif mais en fait non il était présent que 1 à 2 fois par semaine. Son MP était appréciable donc je me suis proposé à l'aider à ce reconstruire jusqu'au même niveau qu'avant.

En plus , je me dit que sa ne pourra que devenir un ami ou allié. On sais jamais !!!

Voila, je pense avoir répondu mais je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
warior killer
Valet d'arme
warior killer


Messages : 301
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : à gauche, puis a droite, et encore a gauche^^

Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO EmptyJeu 19 Nov - 20:05

Je trouve ca très bien, mais tu n'aura jamais a échanger un village avec un autre Razz

tes motivations me plaisent, et tu me ressemble pas mal a mes débuts^^ (surtout façon de penser)



il ne te reste qu'a attendre l'avis de D'autre joueurs et/ou du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Valet d'arme



Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO EmptyDim 22 Nov - 1:16

Hello,

voila, c'est fait. Je n'attend plus que la réponse de votre recruteur.

à bientôt

CORBEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les LJO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les LJO   Bonjour les LJO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les LJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KingsAge - Les Justiciers de l'Ordre :: Forum General :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: